Forum communautaire nGm Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance troll mondiale, serveur de jeu en danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
split




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Séance troll mondiale, serveur de jeu en danger. Empty
MessageSujet: Séance troll mondiale, serveur de jeu en danger.   Séance troll mondiale, serveur de jeu en danger. EmptyMar 28 Jan - 22:34

Salut Salut...
Y'a une team de sagouins, qui s'amuse à faire céder un paquet de serveurs de jeu à coup de 40+gbps. Le 03/janv 2014
wiki derp troll

SPOILER

En réponse, Gamerfirst, une des nombreuses compagnies victimes il y a 9 jours, a fait migrer ses serveurs en Californie, et travaille avec Corero afin de trouver le meilleur compromis Jouabilité/Coût.
Pour le moment c'est raté, les serveurs EU tournent à 200 de ping jusqu'à 500ms...
J'ai pas bien compris pourquoi il y a eu plusieurs vagues d'attaques...

Method Man
En gros, ils s'en prennent plus ou moins aux compagnies qui font un max de blé sans se fouler pour réinvestir l'argent. En cristalisant leur attaques sur le travail de Phantoml0rd, un gamer pro, qui fait de la pub pour les jeux.
Leur méthode? Contrôler un  flux de donnée, le diriger vers l'ip du serveur, ou un noeud du réseau. au bout d'un moment le serveur est HS et pour une raison qui m'échappe, ça peut aussi permettre de s'introduire sur certains serveurs de données.
Le DDOS c'est l'attaque la plus stupide qui existe, peut être pour ça que personne n'avait prévu de perdre un serveur par DDos. Perso, j'ai regardé la vidéo youtube de "PL" comme on l'appelle. Au bout de 2 minutes je me dis "mais quel craneur" "Oh I got a phone message, I'm too popular (lol)"

Quel impact sur le long terme?
Donc tout serveur DDos-ed est potientiellement hacké, ce qui veut dire : change ton mot de passe. A cela s'ajoute un deuxième point bien plus critique: Un serveur blizzard a été dupliqué pour envoyer un faux client contenant un cheval de troie.
blizzard trojan 2014
Fix blizz trojan

Le star wars a été touché aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance troll mondiale, serveur de jeu en danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reglement: Serveur]
» Arrêt du serveur PVE nGmC.
» Candidature à rejoindre notre serveur de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum communautaire nGm Clan :: Infestation: Survivor Stories :: Tanière-
Sauter vers: