Forum communautaire nGm Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée d'Event team

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaslav

Vaslav


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31

Idée d'Event team Empty
MessageSujet: Idée d'Event team   Idée d'Event team EmptySam 18 Jan - 13:21

Je propose de faire un event entre les membres de la team.

Cela consisterais avec faire une sorte de brawl(combat en un contre à main nu sent soin ni rien) soit sur le serveur privé soit sur le bastion a vous de voir. Si vous voulais le faire sur le serveur privée aucun soucie il faudra juste faire une sorte de ring sur une grande place avec des barricades en bois, barbelé ect... bien sur nous ferions une vidéo des cet event pour essayer de rammener du monde. Et puis cela pourrais étre fun et sa servirais a ce connaitre un peut plus les un et les autres pour un plus en pvp de savoir comment l'autre joue ect...

Voila dite moi si cela vous intéresserez de faire cette sorte d’événement que je puisse le mettre en place avec Dany et pour le gagnant une récompense non définie pour l'instant.

Pour ce que sa interresse faite moi le savoir que je note les participants, ce n'est pas une obligation de participer.

Ceci et une idée pour améliorée les relations entre nous et si vous avez des idée d’événement n’hésiter pas à poster vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'Event team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation équipe nGm Team
» Rappel intégration dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum communautaire nGm Clan :: Infestation: Survivor Stories :: Tanière-
Sauter vers: